- AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  -
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelan Shaar
CAPITAINE DE LA RESISTANCE
Jelan Shaar
Je suis : Gallifreys/Lexie Je ressemble à : Oscar Isaac et celui a été créée par : moi-même J'ai envoyé : 7 hologrammes depuis mon arrivée dans la galaxie le : 26/07/2016 Je parle en : #f82f08

Votre 1er sujet 4tx8

Je suis âgé de : 37 ans

INVENTAIRES
Relations du personnage:
Armes:
https://forceslegacy.forumsrpg.com
Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 26 Juil - 19:34



FORCE’S LEGACY

“It’s true, all of it, the dark side and the light.”


- Timeline : environ 30 ans après la Bataille d'Endor - L'Empire a été vaincu lors de la Destruction de l'Etoile de la Mort, il a fallu des mois pour détruire les différentes bases de l'Empire à travers la Galaxie, beaucoup de planète portent encore les stigmates des ces batailles (Jakku, Mandalore, Cato Neimodia & Jelucan).
- Ne reprend aucun personnage jouable de l'univers Star Wars (Leia, Han, Chewie, Luke, personne n'est jouable.)
- Les Vestiges de L'Empire : L'Empire a été détruit, l'Empereur et ses principaux Moff aussi. Cependant des adeptes de l'Empire ont réussi dans le plus grand secret à former une armée, non pas de clone mais d'humain formaté depuis leur naissance pour devenir des Stormtrooper. Réunissant leurs forces dans les confins les plus reculés dans la Galaxie, dans les environs de Korriban (la planète d'Origine des Seigneurs Sith), ils concentrent leurs forces depuis plus de trente ans, et sont désormais près à faire face à la République. Revenu sur l’échiquier depuis quelques années, ils se sont d'abord fait passer pour une puissante organisation commerciale après s'est bien implanté dans la Bordure Extérieure, surtout auprès des Systèmes réticent à faire parti de la République (Sous contrôle Hutt, à cause de l'esclavage, mais aussi de la corruption, des trafics). Depuis maintenant trois ans, le Premier Ordre s'affirme comme une véritable puissance militaire, contrôlant toujours plus de système, et bénéficiant d'une certaine immunité auprès du Sénat car ils l'ont corrompu au plus haut point, jusqu'à corrompre la Chancelière elle même.  
- Ce qu'il reste de l'Alliance Rebelle : S'il y a un héritage de l'Alliance Rebelle, il s'agit bel et bien de la Résistance qui a vu le jour alors que le premier Ordre commençait à grandir dans l'ombre, sous couvert d'une organisation commerciale. La plupart de ses plus vieux dirigeant ont fait partis de l'Alliance Rebelle dans leur jeunesse et refusent de voir le Premier Ordre s'imposer comme un nouvelle Empire Galactique. La Résistance n'est que très partiellement approuvé par le Sénat et la Nouvelle République. Leurs moyens sont assez limités, et leurs actions sont généralement secrètes.
- La Nouvelle République sur le déclin ? Durant son ascension, jamais le Premier Ordre n'a eu de cesse de convoiter le Pouvoir. Les partisans du Premier Ordre sont infiltrés jusque dans les plus hautes sphères de la République, mais aussi en gangrenant la Politique en convertissant de nombreux système à leur cause. La Nouvelle République possède sa propre flotte de vaisseaux, et sa propre armée.
- Que reste-t-il des Jedis ? Pendant des années, les Jedis furent des légendes et des mythes car nombre d'entre eux - pour ne pas dire tous - ont été tué lors de la Purge Jedi qui a précédé l'avènement de l'Empire. Dans la mémoire collective, les Jedis avaient pour ainsi dire trahis la République. A la chute de l'Empire, le Jedi Luke Skywalker (voir pour changer le nom) et sa prouesse d'avoir tué à la fois l'Empereur et Darth Vader se repend rapidement dans la Galaxie et redonne peu à peu foi dans l'art Jedi, et dans la Force. Doucement mais surement, le Jedi parvient à ouvrir une nouvelle Academie Jedi sur Yavin IV, et voit former de nombreux Jedi.
- Qu'en est-il du côté Obscur ? Le côté obscure n'est pas mort avec L'Empereur Palpatine, bien au contraire sa chute a favorisé le renouveau de celui-ci où il a régné de longues années sans partage. En secret, bon nombre de Seigneur Sith ont été formé sur Korriban, la planète où m'on fêtait jadis la Grandeur de l'Empire Sith, ceux là sont nostalgique de cette époque et comptent bien se servir du Premier Ordre dont le leader est l'un des leurs : Darth ????.
- Situation possible en début de rp : Les Sith ont lancé une offensive sur Yavin IV, et ont réalisé une nouvelle Purge Jedi. Pendant ce temps là, la Nouvelle République est divisé sur la façon de procéder car on murmure que l'Ordre Jedi comptait renversé la Chancelière et le Sénat en donnant un appui à la Résistance. La Résistance passe alors du statut d'allié de la République à ennemi de celle-ci, poussant les systèmes de la Galaxie à entrer en guerre les uns contres les autres. Le Premier Ordre alors en expansion est en passe de mettre la main sur Hosnian Prime, capitale de la Galaxie.


- Coruscant (PO) : ex-capitale de l'Empire, Coruscant est une ville-planète immense qui désormais est la siège principal du Premier Ordre qui souhaite voir affirmer la grandeur d'antan de l'Empire.
- Hosnian Prime (NR) :  Capitale de la Nouvelle République, il s'agit d'une planète proche du Noyau de la Galaxie, il s'agit également d'une ville-planète.
- Corellia  (NR) :
- Naboo  (NR) :
- Jakku (PO) :
- Mandalore (PO) :
- Byss  (PO):
- Danthomir (PO) :
- Jelucan (NEUTRE) :
- Cato Neimodia  (NR) :
- D’Qaar (R):
- Tatooine (NEUTRE) :
- Korriban  (PO) :
- Endor (NEUTRE) :

(PO = Premier Ordre, NR = Nouvelle République, R = Résistance, NEUTRE = aucun cap dominant sur la Planète.)


Dernière édition par Lexie le Mer 27 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelan Shaar
CAPITAINE DE LA RESISTANCE
Jelan Shaar
Je suis : Gallifreys/Lexie Je ressemble à : Oscar Isaac et celui a été créée par : moi-même J'ai envoyé : 7 hologrammes depuis mon arrivée dans la galaxie le : 26/07/2016 Je parle en : #f82f08

Votre 1er sujet 4tx8

Je suis âgé de : 37 ans

INVENTAIRES
Relations du personnage:
Armes:
https://forceslegacy.forumsrpg.com
Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 26 Juil - 23:59



CITATION SW

“IT’S TRUE, ALL OF IT, THE DARK SIDE AND THE LIGHT.”


- I had a bad feeling about this.
- Remember...the Force will be with you, always.
- May the force be with you.
- When 900 years old, you reach… Look as good, you will not.
- The Dark Side of the Force is the pathway to many abilities some consider to be… Unnatural.
- I sense great fear in you, Skywalker. You have hate… you have anger… but you don’t use them.
- It's a trap!
- These aren’t the droids you’re looking for...
- Fear is the path to the dark side.
- At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge.
- I find your lack of faith disturbing.
- The force is strong with this one.
- There is good in him. I've felt it.
- Death is a natural part of life. Rejoice for those around you who transform into the Force.
- That's not how the Force works!
- Is there a garbage chute... or trash compactor?
- The Force is strong in my family. My father has it. I have it. My sister has it. You have that power, too.
- I can fly anything.
- I didn't know there was this much green in the whole galaxy.
-  If you live long enough, you see the same eyes in different people. I'm looking at the eyes of a man who wants to run.
- This will begin to make things right. I've traveled too far and seen too much to ignore the despair in the galaxy. Without the Jedi, there can be no balance in the Force.
- Hope is not lost today... it is found.
- Jakku? That junkyard?
- I am no Jedi, but I know the Force. It moves through and surrounds every living thing. Close your eyes... Feel it... The light... it's always been there. It will guide you.
- That's one hell of a pilot!
- ...Do I talk first or you talk first? I talk first?
- There has been an awakening. Have you felt it?
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE'S LEGACY :: bases de donnes intergalactiques :: Base de données impériales-
Sauter vers: