- AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ESSAI MISE EN PAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelan Shaar
CAPITAINE DE LA RESISTANCE
Jelan Shaar
Je suis : Gallifreys/Lexie Je ressemble à : Oscar Isaac et celui a été créée par : moi-même J'ai envoyé : 7 hologrammes depuis mon arrivée dans la galaxie le : 26/07/2016 Je parle en : #f82f08

ESSAI MISE EN PAGE 4tx8

Je suis âgé de : 37 ans

INVENTAIRES
Relations du personnage:
Armes:
https://forceslegacy.forumsrpg.com
ESSAI MISE EN PAGE Empty
MessageSujet: ESSAI MISE EN PAGE   ESSAI MISE EN PAGE EmptySam 13 Aoû - 17:42

NOM PRENOM PERSONNAGE

Do I talk first or you talk first? I talk first?
a long time ago in a galaxy far far away...
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


premier ordre
résistance
république
chasseurs de primes
hors la loi
Jedi
Sith
lambda





Dernière édition par Jelan Shaar le Lun 15 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelan Shaar
CAPITAINE DE LA RESISTANCE
Jelan Shaar
Je suis : Gallifreys/Lexie Je ressemble à : Oscar Isaac et celui a été créée par : moi-même J'ai envoyé : 7 hologrammes depuis mon arrivée dans la galaxie le : 26/07/2016 Je parle en : #f82f08

ESSAI MISE EN PAGE 4tx8

Je suis âgé de : 37 ans

INVENTAIRES
Relations du personnage:
Armes:
https://forceslegacy.forumsrpg.com
ESSAI MISE EN PAGE Empty
MessageSujet: Re: ESSAI MISE EN PAGE   ESSAI MISE EN PAGE EmptyLun 15 Aoû - 20:20

STAFF INTERSTELLAIRE

I find your lack of faith disturbing.
© LEGACY OF THE FORCE.  LOTF est la propriété de ses administrateurs : Jelan Shaar (Gallifreys) & ???? (Dezaia). Star Wars revient de droit à Lucas Films. Le forum s’en inspire librement, cependant le contexte est la propriété des administratrices, donc merci de respecter notre travail. Le design, le css, et les templates du forum ont été créés et modifiés par Gallifrey, pour ce forum. TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST INTERDITE. Merci de respecter notre travail : le plagiat c'est du vol. Optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome (1280*800).

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI MISE EN PAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE'S LEGACY :: bases de donnes intergalactiques :: Base de données impériales-
Sauter vers: